L'équipe médicale

La présence d'une équipe médicale choisie, dans un esprit de service à nos patients, nous parait essentielle. Son importance en nombre, sa disponibilité, son expérience assurent une continuité des soins indispensable pour un service de qualité. Elle permet une complémentarité des compétences et une richesse humaine supplémentaire. Elle impose en contrepartie une évaluation et un encadrement réguliers.

L'activité de chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructrice impose en effet de s'adapter très précisément à la demande de chacun et donc de prendre le temps avant la décision opératoire. Ainsi plaisir et sérénité peuvent être au rendez-vous pour garantir la meilleure réponse à la demande.

Josée-Martine - Secrétaire de direction
Partenaire-clé, elle prend en charge des missions très variées nécessitant une polyvalente quotidienne, joue un rôle d'interface auprès des divers interlocuteurs. Son travail se situe en amont de la prise de décision qu'elle vise à faciliter, et en aval pour permettre sa mise en œuvre.

Sylvie
Aide opératoire en chirurgie plastique et esthétique, assistante au cabinet médical, permet, par sa présence sur les deux sites, une expertise précieuse, optimisant ainsi la continuité des étapes de soins et les améliorations permanentes à apporter.

Sandrine - Secrétaire médicale
En contact téléphonique permanent, elle est votre première interlocutrice, fait le lien entre les patients, le chirurgien et les assistantes.
Sa fonction repose également sur l'écoute et l'aide envers les patientes en restant toujours compréhensive et diplomate. La gestion du planning de consultation est aussi de son ressort, demandant un certain sens de l'organisation.

Un secrétariat téléphonique à distance prend vos appels en son absence.

Nouveauté 2016 : prise de rendez-vous en ligne avec Doctolib

Pauline
Aide opératoire en chirurgie plastique et esthétique, diplômée IBODE (Infirmière Bloc Opératoire Diplômée d'Etat) depuis 2013.

Présente également au cabinet médical pour les soins post opératoire.

Le Dr ROUIF accorde une très grande importance aux suivis post opératoire qui sont réalisés au cabinet médical pour assurer des soins et des conseils personnalisés. La période de convalescence exige également une implication importante de la part de la patiente.